Paul Callan

 

  Biographie fictive  

 

Son enfance : Sa mère est morte d'un cancer quand il avait 4 ans ; Il ne connaît pas son père et met tout en oeuvre pour retrouver sa trace ; Il a grandit à l'orphelinat de Saint Jérôme Emiliani qui était dirigé par le Père Calero dit "Poppi" ; Paul a échappé à la mort une première fois à l'âge de 7 ans  après avoir été victime d'une pneumonie.
 

Sa vie avant Sodalitas Quaerito : Il est chargé par l'église d'authentifier des miracles. Alors qu'il travaillait sur l'un d'entre eux, il fait la connaissance de Thomas Ferguson dit "Tommy", un enfant qui a le pouvoir de guérir les gens uniquement en les touchant ; Pendant l'enquête, la voiture de Paul reste bloquée sur un passage à niveau. Elle est percutée par un train. Paul est gravement blessé, mais Tommy qui se trouvait sur les lieux lui sauve la vie ; Après cet évènement, Paul démissionne de son poste car Monseigneur Androtti refuse de reconnaître qu'il s'agit d'un miracle.
 

Pourquoi Sodalitas Quaerito : Paul fait partie des 7 personnes qui ont été confronté au phénomène de l'hémographie (sang qui forme spontanément des mots). Alva Keel s'intéresse à lui plus particulièrement, car il est le seul à avoir vu l'inscription "God is now here" (Dieu est maintenant ici) alors que les autres ont vu "God is nowhere" (Dieu est nulle part). Keel l'engage aussi pour ses qualitées d'enquêteur.

 
Vie privée : Ex-petite amie : Rebecca Webb qui apparaît dans l'épisode 1x07.You are my Sunshine.


06/08/2008

Ces blogs de Cinéma, Télévision & Séries pourraient vous intéresser