Alva Keel

 

  Biographie fictive  

 

Son enfance : Il est d'origine écossaise ; Sa mère lui avait donné un surnom "Mango" qui était le nom d'un limier dans un livre pour enfants ; Son père était chirurgien et apparement il serait à l'origine d'une vie de famille plutôt chaotique pour Alva.

 

Sa vie avant Sodalitas Quaerito : Il a fait une prépa. médecine à l'université de Cambridge pour devenir chirurgien ; Il a pris linguistique en matière secondaire et parle plusieurs langues dont : le français, le chinois, l'allemand Pennsylvanien (langue des Amish) et comprend l'araméen (langue utilisée en Palestine du temps de Jesus).Il a sauvé la vie de l'un de ses amis au Vietnam. Ils étaient partis avec un groupe de recherche pour étudier une araignée bien spécifique. La piqure de cette dernière lui a bloqué la trachée et Keel a dû pratiqué une trachéotomie en pleine jungle ; C'est un ancien professeur de l'université de Harvard.

 

Pourquoi Sodalitas Quaerito : Il a créé Sodalitas Quaerito, car pour son mémoire de dernière année à Cambridge, il devait décoder le chant des oiseaux. Le 21 novembre 1985 en écoutant l'un de ses enregistrements, il a entendu un son qui lui est apparu comme la voix de sa mère alors qu'elle était morte depuis plus d'un an ; Il est fasciner par les phénomènes paranormaux ; Keel pense qu'un évènement important va arriver et que Paul Callan joue un rôle crutial dans tout cela.

 

Vie privée : Il n'a personne car il estime que certaines professions ne sont pas compatible avec les relations à long terme.



06/08/2008

Ces blogs de Cinéma, Télévision & Séries pourraient vous intéresser